mercredi 2 octobre 2013

Croquis d'octobre / October sketch (Un peu fleur bleue)

Ce mois-ci, Sandra nous a proposé un sketch qu'elle a trouvé sur le blog Scrap and Music. Si vous ne connaissez pas ce blog, allez le visiter, c'est très intéressant! Ce sont des défis combinant un sketch et les paroles d'une chanson. Voici mon interprétation du croquis.

This month, Sandra chose a sketch from the Scrap and Music blog. If you haven't heard of this blog yet, check it out: it's a challenge blog where they ask you to use a sketch and lyrics from a specific song. Here's my take at the sketch!




7 commentaires:

MARIAN a dit…

elle est toute en couleur! beau cadre, et jolie écriture pour destination, tu peux me dire s'il te plait quelle écriture tu as utilisé?

Et la photo des deux enfants dans les airs est superbe. Et merci pour le lien, je vais aller voir, bonne soirée à vous trois, biz

mariemily a dit…

C'est une découpe que j'ai achetée sur le site de Silhouette Marian! :) Merci pour les beaux commentaires!

Unknown a dit…

superbe réa! bises

Anonyme a dit…

Ta page est sublime !

Quelles encres utilises-tu pour ce rendu ? Ca rend vraiment très bien !

mariemily a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mariemily a dit…

Et pour les motifs noirs, c'est de l'encre Archival.

mariemily a dit…

J'utilise des Gelatos sur un carton ciré, je dilue avec de l'eau et j'applique sur mon fond!